André Simon réélu avec une nouvelle équipe à ses côtés

André Simon réélu avec une nouvelle équipe à ses côtés

Aucun commentaire sur André Simon réélu avec une nouvelle équipe à ses côtés

Lors de sa première réunion, faisant suite aux dernières élections municipales, le nouveau Comité Syndical du SARCT a élu président et Vice-Présidents pour la période 2014-2020.

André Simon (Maire de Blesmes) a été réélu Président du SARCT.

Au moment de s engager à la présidence du SARCT pour ce troisième mandat, André Simon a remercié l ensemble de l équipe du SARCT – élus et salariés – avec laquelle du bon travail a été accompli pendant ces treize années.

Pour l avenir, il a exprimé le souhait de « continuer à oeuvrer dans la transparence et poursuivre l amélioration de ce beau et grand service-public qu est le SARCT, ceci en s appuyant sur la station d épuration Pierre Lemret qui a été modernisée au cours de ce mandat ».

Pour permettre au SARCT de jouer un rôle majeur dans la reconquête de la qualité du milieu naturel de notre région, pour assurer le bien être des générations actuelles et futures, André Simon s’est entouré d’une équipe élargie.

 

Afin de mener à bien les grands projets qui attendent le SARCT, sept Vice-Présidents ont été élus par l assemblée. Ils se sont vus confier les délégations suivantes par le Président :

*1ere Vice-Président : Roberte LAJEUNESSE(Maire de Chierry)

*2ème Vice-Président : Claude Bellier (Adjoint au Maire de Nogentel) – Suivi de l’Assainissement Non Collectif (ANC) et des stations d’épuration

*3ème Vice-Président : Philippe Pintelon (Conseiller Municipal de

*4ème Vice-Président : Alain Fosset (Adjoint au Maire de Brasles)Château-Thierry)

*5ème Vice-Président : Patrick DESHAYES (Maire de Fossoy)

*6ème Vice-Président : JeaPatrick MALEZE (Conseiller Muncipal de Nesles la Montagne)

*7ème Vice-Président : RobJean-Jacques JANNE (Adjoint au Maire de Chierry)

About the author:

Back to Top